Commandes

Comment passer une commande ?

Il est très facile de passer une commande chez issho, comme peuvent en témoigner plusieurs milliers de clients. Sélectionnez simplement le matériau, la couleur et la quantité du produit que vous souhaitez acheter et cliquez sur le bouton « Ajouter au Panier ».

Cela ouvrira la page de « Panier », où vous pourrez choisir entre « Continuer mes achats » ou « Valider mon panier ». A cette étape, on vous demandera d’entrer vos informations personnelles (qui peuvent être utilisées pour créer un compte, si vous le désirez) et l’adresse de livraison, si elle est différente de celle de votre domicile. Vous pouvez maintenant choisir votre mode de paiement et vérifier le contenu de votre commande (avec la possibilité de la modifier).

Lorsque vous êtes satisfait de votre sélection, cliquez sur « Valider mon panier ». Vous commencez maintenant le processus de la commande qui se compose de trois étapes simples :

1. Entrez vos informations personnelles, le mode de livraison et de paiement que vous souhaitez utiliser.

2. Entrez ensuite les informations concernant votre paiement.

3. Lors de la troisième étape, vous recevrez une confirmation de commande relative à votre achat. Si vous avez choisi de payer par carte bancaire ou carte de crédit, vous n’avez plus rien à faire. Note : le paiement sera effectué immédiatement.

Par contre, si vous avez choisi de payer par virement bancaire, vous devez penser à transférer la somme totale correspondant à votre commande sur notre compte bancaire.
Nos informations bancaires se trouvent sur la page d’accusé de réception de la commande ainsi que sur la confirmation de commande qui vous est directement envoyée par email lorsque vous valider vos achats.

Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à nous envoyer un email à contact@issho.fr.

Est-il possible de modifier ma commande ?

Nous serons probablement en mesure de modifier votre commande si elle n’a pas encore été traitée.

Contactez-nous dès que possible, par email à contact@issho.fr et nous effectuerons les modifications nécessaires.


Paiement

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Cartes bancaires : issho accepte les cartes bancaires suivantes : VISA et Mastercard. Tous les paiements par carte bancaire sont effectués via une connexion sécurisée, garantissant que vos informations restent privées et que votre paiement soit sécurisé.

Chèque bancaire : vous pouvez aussi choisir de payer par chèque bancaire.Veuillez envoyer un chèque libellé au nom : issho et l’envoyer à l’adresse suivante : issho, 30 avenue Durand Maillane 13210 Saint Rémy de Provence. Votre commande sera expédiée quand le chèque sera encaissé.


Produits

Avez-vous d'autres produits que ceux montrés sur votre site internet ?

Chez issho, nous renouvelons constamment notre offre et ajoutons régulièrement de nouveaux produits. Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé(e) de l’arrivée de nouveaux produits ainsi que de nos offres spéciales et promotions.

Les produits issho sont-ils garantis ?

En plus de tout droit de consommation applicable et / ou droits légaux, le fournisseur offre une garantie du fabricant. La garantie du fabricant est que les matériaux et la fabrication de la marchandise seront exempts de défauts pour une période de 10 ans à compter de la date à laquelle les marchandises ont été collectées par l’acheteur ou le transporteur tiers. Tout achat avant Mars 2016 et après Mars 2013 sont couverts par une garantie de 5 ans et tous les achats avant Mars 2013, en la garantie standard de 1 an. La garantie du produit ne couvre pas l’usure normale.


Retours

Si mon produit est défectueux?

Si, contre toute attente, vous recevez un produit défectueux ou endommagé, nous vous demandons de bien vouloir contacter le service à la clientèle par courriel (contact@issho.fr). Notez que nous vous demandons d’envoyer des photos du défaut/ dommages. Car nous sommes une entreprise en ligne et nous ne sommes pas en mesure d’inspecter physiquement le produit défectueux.